Covid 19

Ouverture le 2 juin

Suite aux annonces faites par le gouvernement, nous sommes heureux de vous annoncer notre ouverture le 2 juin prochain et ferons notre possible pour que vous passiez d'agréables vacances.

Ce qui va se passer au Grand Large à partir du 2 juin

L'équipe du Grand Large met tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible et pour vous accueillir sereinement, nous avons déjà préparé au mieux votre future arrivée.

Cependant, nous sommes toujours dans l'attente du protocole sanitaire qui doit être donné par le gouvernement, c'est pourquoi pour l'instant seul le bureau d'accueil sera ouvert.

Les services tels que le bar, épicerie, piscines... resteront fermés dans un premier temps. Nous ouvrirons que lorsque nous aurons connaissances des règles d'hygiène à respecter.

Nous ferons tout pour que vous passiez un agréable séjour.

Nous avons besoin que vous respectiez les gestes de protection et de distanciation afin que le bien être et la sécurité de chacun soit respecté.

L'accueil sera ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h avec les consignes suivantes :

- 4 persones maximum

- masque obligatoire dans les locaux communs

Sur le terrain

- merci de garder vos distances (1 m entre chaque personne)

- éviter les regroupements ( 10 personnes maximum)

De manières génèrales

- se laver les mains régulièrement

- se saluer sans se serrer les mains, ni se faire la bise

Après plusieurs semaines chez vous, il est enfin possible de prendre le Large et pour cela vous pourrez profiter de notre magnifique plage. Entre balades et baignades , une réelle sensation de liberté et de bonheur...

A l'accueil, Dès mardi prochain, nous serons heureux de vous retrouver. A très vite...

Au bar et à l'épicerie aussi, une fois que nous aurons connaissances du protocole sanitaire, nous pourrons ouvrir dans de bonnes conditions et avons déjà fait notre possible pour votre bien être.

Nous attendons impatiemment les prochains jours pour vous accueillir. Nous vous tenons informés dès que nous aurons le protocole sanitaire pour l'ouverture des autres services, en attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Véronique, Stéphane et toute l'équipe qui ont hâte de vous reçevoir.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Publié le : mercredi 01/04/2020 - 10:49:00

< Retour au Blog